AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Disparition

AuteurMessage
Lisiana
Membre Des Veilleurs De Nuit

MessageSujet: Disparition   Dim 10 Juin - 19:17

Une nuit, à l'heure où tout les homins dorment, Lisiana sortit de son appartement.Elle marcha vers l'étable.En pasant pres du hall de sa guilde, elle s'arreta et le regarda une dernière fois et contunua sont chemin.Elle arriva à l'étable où le palfrenier l'attendait.Elle pris ses trois metkoubs et monta sur sa monture, elle donna au palfrenier un mot qu'il dvait glisser le matin dans le hall de guilde des veilleurs de nuit.

Citation :
Chers Veilleurs de Nuit
J'ai dessidé que c'était leur de mon depart dans un long voyage vers des pays inconnus.je suis desoler de ne pas vous dire adieu car cela me rendrais triste.Je vous dit donc a bientot qui c'est peut-etre vous reverai-je mais en attendant je pars.
Au revoir et que jena veille sur vous.
Lisiana
Lisiana sortit d'Yrkanis et disparut comme elle etait venue,dans la sombre et glaciale nuit.
Le matin arriva et le palfrenier glissa le mot sous la porte du hall des veilleurs de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Adm

MessageSujet: Re: Disparition   Lun 11 Juin - 20:39

Ayolas venais de rentrer d'une longue lute contre les kamistes, epuisé il alla se coucher au hall.
En entrant il vit un message sur le sol, il le prit, le deplia et le lut, il le replia apre l avoir lut, son visage ne montrai aucune expresion, il se comtenta de dir a haute voix:

Citation :
Prend ton temps pour visité ces nouveaux pays, je suis perssuadé que tu reviendra et le jours ou tu reviendra nous serons tous là pour t'aceuillir.

Il deposa le message sur la table du hall et il parti se couché dans un coin du hall.

//hrp// j'esspaire que tu reviendra trés bientot Lisi Smile //hrp//

nelwyn
Officier superieur des Veilleurs De Nuit

MessageSujet: Re: Disparition   Mar 12 Juin - 15:33

Quand Nelwyn vit la lettre qui attendait sur le bureau,il ressentit une étrange impression.
Il s'approcha lentement et lut rapidement les quelques lignes couchées sur le papier.
Le visage blème, il se rappela sa rencontre avec lisiana quand il avait rejoind les torbaks d'atys.Et puis plus tard quand il l'avait fait venir chez les veilleurs.
Nelwyn parla a haute voix :" J'espére que tu trouveras ce que tu cherches lisiana, et que tu nous reviendras."

HRP: arf, c'est bizare je sentais que ce moment allait arriver.Ton départ me touche lisi et me laisse une drole d'impression.
Je te souhaite plein de joie là ou tu vas, et peut etre que tu repasseras nous voir un jour.
Au revoir mon ami.
nikska

MessageSujet: Re: Disparition   Mar 12 Juin - 16:13

Nikska entrat dans le hall et vit une lettre.
Il avait deja une idée ce que ca pouvait etre. Il savait que ca allai arriver mais il esperait pourtant que cette nouvelles n'arriverai jamais. Mais il espere que vers son nouveau chemin Lisiana trouvera ce qu'elle recherche et que ca se passera bien.
Enfin il dit à voie basse : "Elle était discrette, je la conaissai pas assé mais elle va bien me manquer".

HRP //J'espere que c'est pas un adieu que tu reviendra nous voir alors je te dis à bientot Lisiana // HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition   

Disparition
Page 1 sur 1